Greffe de Cornée

La greffe de cornée est l'opération de greffe la plus réalisée en France. On dénombre un peu plus de 4000 chirurgies par an en France.
Cette opération donne d'excellents résultats. La complication principale et spécifique est la même que pour toute greffe, à savoir le rejet du greffon.
Les principales indications pour une greffe de cornée sont un kératocône (non traité) et une dystrophie de Fuchs (affection de la cornée).

Les greffes de cornée sont réalisées uniquement à l'aide de greffons d'origine humaine et prélevés en France.

Akli, 40 ans, Manœuvre

"voulant devenir pompier professionnel (pas de lunettes pour les concours)"

Maladie : Greffe de cornée

La première fois que je suis venu chez le docteur HEHN, j'ai fait un bilan pour une greffe de cornée. J'étais content le jour de l'opération, avant de me faire opérer je voyais très peu, maintenant, j'ai 10/10. Dans mon travail c'est très important et primordial, plusieurs contrôles ont suivis au cours de la première année pour vérifier si tout allait bien et c'était le cas puisque je voyais super bien. J'ai également eu un traitement pour cicatriser plus vite. Aujourd'hui 6 ans après l'intervention je viens de faire un contrôle de ma vision et tout est toujours aussi bien et ma vue n'a pas changé. Je remercie encore le docteur HEHN et toute son équipe de l'attention qu'ils ont eu à mon égard, et pour m'avoir redonné une vue d'aigle.

Je vous encourage à faire l'intervention qui ne peut être que bénéfique pour vous (si besoin !).

Ils parlent de nous :  250px F3 Lorraine  estrépub   LE REPUBLICAIN LORRAIN  nancyfemmes rectangle

{jumi[*14]}