Classement LePoint 2015 des hôpitaux et cliniques

Classement 2015 des Hôpitaux et Cliniques par le magazine Le Point :

Le Centre de la Vision qui réalise la totalité des chirurgies réfractives de la Clinique Louis Pasteur, a gagné 4 places au classement National entre 2014 et 2015.

Le point2015Ainsi, il se positionne comme le :

- 1er départemental

- 1er régional 

Et désormais : 14ème national

Lire la suite : Classement LePoint 2015 des hôpitaux et cliniques

L'Est Républicain : Chirurgie oculaire de pointe

 estrepu chirurgie Oculaire de pointe

Hier, à la clinique Louis Pasteur d'Essey-lès-Nancy, se déroulait une rencontre à vocation internationale en chirurgie oculaire.
À l'initiative de cet événement qui rassemblait des spécialistes de France, du Canada, du Chili, de Colombie, de Grèce, de Suisse et d'Irlande, le docteur HEHN Frédéric, médecin ophtalmologiste de la clinique, qui travaille, depuis 2004, au développement d'une technique extrêmement précise d'intervention au laser visant à corriger la presbytie quel que soit le défaut de vision associés (myopie, hypermétropie et astigmatisme).

Lire la suite : L'Est Républicain : Chirurgie oculaire de pointe

Nancy Femmes : Visages d'hommes - Frédéric Hehn

nancy femme Septembre2013Vous êtes à peine arrivé qu'il vous conduit d'autorité de salle en salle. Ici, la salle de décontamination, là, le mini bloc opératoire, là, le laser Excimer, ailleurs, le laser Argon Ellex, le laser YAG SLT, le laser OCT Topcon 3D... "Ici on a que des lasers", confirme le docteur Hehn. Ah oui, on voit. On voit aussi la salle d'angiographie où Carine Flacon, la directrice de ce complexe super sophistiqué fait "une belle photo de vos yeux", très glamour, avec nervures bien marqué, comme sur une feuille de platane.

Au 8e étage de la tour des Nations à Vandoeuvre, le Centre de la Vision étale depuis 2 ans son matériel sur 450 mètres carrés, qui ne vont pas tarder à s'agrandir : dans un grand local contigu, se préparent une clinique et une salle de consultation du quatrième ophtalmologiste du lieu. Tout cela est l'oeuvre de Frederic Hehn, quadra discret, voir timide, mais self made man accompli. "Quand on a pas de passé, on veut se construire un avenir", justifie ce fils de parents adoptifs "très aimant" qui aura chercher un accomplissement dans cette réalisation en même temps que la reconnaissance de ses pairs.

Lire la suite : Nancy Femmes : Visages d'hommes - Frédéric Hehn

France 3 Lorraine au Centre de la Vision Nancy

L'Est Républicain : "Frédéric Hehn le visionnaire"

"Dans la tour des Nations, l'ophtalmologiste dirige désormais le Centre de la Vision"

Cette parution a été précédée d'une soirée d'inauguration du Centre de la Vision le Vendredi 04 Décembre 2009 en présence de nombreuses personnalités, dont Monsieur Stéphane Hablot, maire de VANDOEUVRE LES NANCY 

Lire la suite : L'Est Républicain : "Frédéric Hehn le visionnaire"

Un Laser High-Tech pour corriger la vue

La clinique Pasteur, à Essey-lès-Nancy, vient de s’équiper d’un laser femtoseconde. Avec cet outil high-tech les corrections chirurgicales des troubles de la vision, myopie, presbytie, astigmatisme, hypermétropie, entrent dans une nouvelle dimension.

Quelques minutes après l'intervention, le patient est capable de voir et de lire sans lunettes. Hier, Céline a expérimenté cette technique révolutionnaire.

Lire la suite : Un Laser High-Tech pour corriger la vue

Congrès - Evènements

Ils parlent de nous :  250px F3 Lorraine  estrépub   LE REPUBLICAIN LORRAIN  nancyfemmes rectangle

{jumi[*14]}