Temoignages en chirurgie réfractive

Chirurgie au laser de la presbytie, myopie, astigmatisme, hypermétropie

Chaque cas et chaque patient est différent, ce qui rend difficile de produire une information qui reflète l'ensemble des expériences vécues lors de chirurgies réfractives.
Ainsi, pour vous fournir une information la plus complète possible sur la chirurgie réfractive, nous vous proposons ci-dessous des témoignages.

Prendre Rendez-Vous

 ou 03.83.51.77.98

Témoignage d'un médecin fortement myope et presbyte
Table ronde sur la chirurgie de la presbytie
Témoignage d'une patiente presbyte avec une forte myopie
ISOVision Usermeeting
Témoignage d'une patiente presbyte, myope et astigmate
ISOVision Usermeeting
Témoignage d'une patiente Pseudophaque (opérée de la cataracte)
ISOVision Usermeeting

Vous vous êtes fait opérer récemment d'une chirurgie au laser (de la myopie, hypermétropie, astigmatisme, presbytie...) au Centre de la Vision et vous voulez faire bénéficier de votre expérience et de votre vécu à d'autres personnes, vous pouvez proposer un témoignage dans le formulaire à droite de cette page.

Témoignages opérations au Laser (Myopie, Presbytie...)

GUY, 72 ans - retraité

" A 72 ans, une nouvelle jeunesse ! "

MALADIE: CATARACTE /PRESBYTIE

Bonjour à toute l'équipe ! Je tiens à vous remercier tous pour votre disponibilité et bien entendu merci à DR HEHN pour son savoir faire et son professionalisme. Tous à l'écoute et attentifs au suivi de vos patients. Cela a débuté il y a plusieurs années, attente de l'évolution définitive de ma cataracte.Opération de celle-ci, oeil par oeil à 15 jours d'intervalle. Attente de la stabilisation et guérison sur 12 mois et enfin opération de la presbytie des deux yeux le même jour. Résultat très satisfaisant, fin du passage du marchand de sable après 2 à 3 mois et évolution de la vue de prêt jour après jour. Je n'ai même plus besoin d'aide à la vue niveau 1 sauf pour la lecture en site sombre. Bravo et encore merci à toutes et tous. A 72 ans, une nouvelle jeunesse et matériellement plus de perte et de recherche de lunettes 2 à 3 fois par jour, sans compter les nombreux changements après leur casse ou disparition. 

Grâce à vous mon quotidien est plus facile.

BRAVO ET MERCI Dr Hehn .

Autres Témoignages

"Je n'ai ressenti aucune douleur pendant cette opération et je pense que j'aurais du me faire opérer bien plus tôt."

Maladies : hypermétropie, presbytie

Tout d'abord, je précise qu'à ma grande surprise, 1/2 heure après mon opération je pouvais lire sans lunettes. Je n'ai ressenti aucune douleur pendant cette opération et je pense que j'aurais du me faire opérer bien plus tôt.
Je tiens tout particulièrement à remercier le Dr HEHN pour toutes ses explications fournies avant l'opération ainsi que pour les échanges téléphoniques après l'opération visant à suive mon état de santé et de vision, mais également pour la compétence et la gentillesse de toute son équipe.

"Forte appréhension, voir même une certaine peur de la chirurgie réfractive, pour causes de certaines sources sur internet"

Maladie : hypermétrope

Qualité professionnelle irréprochable du Dr HEHN et son équipe.
Forte appréhension, voir même une certaine peur de la chirurgie réfractive, pour causes de certaines sources sur internet précisant les potentiels risques (douleurs, cécité etc.)

"Le lendemain de l'opération, j'avais l'impression que tout était plus "clair" et je distinguais même de loin les feuilles sur les arbres."

Maladies : myopie, astigmatisme, presbytie (post-cataracte)

En 2008, j'ai été opérée de la cataracte à Metz. Afin de remplacer mes verres progressifs, je me suis fait poser des implants multifocaux. Le résultat a été très satisfaisant pour l’œil droit, mais pour l’œil gauche, l'implant était trop puissant, d'où une gène de vision, accentuée rapidement par une cataracte secondaire. C'est là qu'intervient le Docteur HEHN.

"Contrôle avec le Dr Hehn qui m’annonce une vue à 15/10 ième. Incroyable !"

Maladie : Myopie.

Après avoir longtemps hésité, j’ai finalement pris RDV avec le Dr HEHN. Trois heures d’examen approfondi plus tard, la décision était prise opération fixée le 03/07/2010 par LASIK. Je m’y suis rendue avec une petite appréhension, mais tout s’est passé très vite. Un accueil formidable, une équipe très sympathique, toujours à l’écoute, bref on se sent en confiance. Installée sur la table, on m’explique ce qu’il va se passer et ça commence.

Prendre un Rendez-Vous

Bilan de pré-chirurgie
 Pour vivre sans lunettes ni lentilles 

03.83.51.77.98

Prenez votre rendez-vous en ligne :

Prendre RDV

PROPOSER UN TÉMOIGNAGE

Après avoir été opéré, si vous désirez faire partager votre expérience veuillez remplir ce formulaire. Après validation, votre témoignage rejoindra ceux déjà présent ci-dessus et aidera surement d'autres personnes à franchir le cap.
Tous les champs suivis d'un (*) sont requis.

En envoyant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Contactez-nous

Rendez-vous, Duplicata, Informations, Rappel...

Ils parlent de nous :  250px F3 Lorraine  estrépub   LE REPUBLICAIN LORRAIN  nancyfemmes rectangle

{jumi[*14]}