Classement LePoint 2015 des hôpitaux et cliniques

Classement 2015 des Hôpitaux et Cliniques par le magazine Le Point :

Le Centre de la Vision qui réalise la totalité des chirurgies réfractives de la Clinique Louis Pasteur, a gagné 4 places au classement National entre 2014 et 2015.

Le point2015Ainsi, il se positionne comme le :

- 1er départemental

- 1er régional 

Et désormais : 14ème national

Comprendre le classement :

Lepoint réalise des classements des hôpitaux et cliniques en fonction des différentes chirurgies réalisées. Les classements tiennent compte du volume de chirurgie, ainsi que de l'équipement et de la qualité de prise en charge des patients.

Le classement par pathologie fait apparaître les 30 meilleures cliniques ou hôpitaux par actes. Ces 30 centres médicaux figurants dans le classement sont déjà sélectionnés parmi un bien plus grand nombre de centres, même le 30ème est parmi les leaders de sa catégorie de chirurgie.

La chirurgie de la myopie : C'est une catégorie pour laquelle lePoint réalise un classement. Cette catégorie a débuté lorsque les chirurgies réfractives étaient essentiellement réalisées pour la correction de la myopie. Depuis, cette catégorie n'a pas changé de nom même si les chiffres publiés comprennent la correction des troubles de myopie, astigmatisme, hypermétropie et presbytie.

Clinique Louis Pasteur et Centre de la Vision :

Au sein de la clinique Louis Pasteur, le Centre de la Vision réalise la majeure partie de l'activité ophtalmologique dont notamment 100% de la chirurgie réfractive. Retrouvez notre classement Lepoint sous le nom de la clinique Louis-Pasteur.

 

  lepoint2015

Congrès - Evènements

Ils parlent de nous :  250px F3 Lorraine  estrépub   LE REPUBLICAIN LORRAIN  nancyfemmes rectangle

{jumi[*14]}