Temoignages en chirurgie réfractive

Chirurgie au laser de la presbytie, myopie, astigmatisme, hypermétropie

Chaque cas et chaque patient est différent, ce qui rend difficile de produire une information qui reflète l'ensemble des expériences vécues lors de chirurgies réfractives.
Ainsi, pour vous fournir une information la plus complète possible sur la chirurgie réfractive, nous vous proposons ci-dessous des témoignages.

Prendre Rendez-Vous

 ou 03.83.51.77.98

Témoignage d'un médecin fortement myope et presbyte
Table ronde sur la chirurgie de la presbytie
Témoignage d'une patiente presbyte avec une forte myopie
ISOVision Usermeeting
Témoignage d'une patiente presbyte, myope et astigmate
ISOVision Usermeeting
Témoignage d'une patiente Pseudophaque (opérée de la cataracte)
ISOVision Usermeeting

Vous vous êtes fait opérer récemment d'une chirurgie au laser (de la myopie, hypermétropie, astigmatisme, presbytie...) au Centre de la Vision et vous voulez faire bénéficier de votre expérience et de votre vécu à d'autres personnes, vous pouvez proposer un témoignage dans le formulaire à droite de cette page.

Témoignages opérations au Laser (Myopie, Presbytie...)

MARINA, 27 ANS, PHOTOGRAPHE

"Si on m'avait dit que je finirais avec des yeux de lynx et le regard affûté je ne l'aurais pas cru ! Je suis venue, j'ai vu et ca m'a plu :)"

Maladie : Myopie

Cela va faire un mois que je me suis faite opérée par PKR et je n'ai qu'un regret .... Ne pas l'avoir fait plus tôt !

Myope depuis mes 12 ans avec -2,5 et 3, j'y pensais depuis un moment mais avec la peur de sauter le pas, il m'a fallu attendre de ne plus supporter les lentilles pour me lancer.
Etant photographe, les lunettes me gênaient énormément au quotidien et sous les conseils d'une cliente, elle même opérée par le Dr Hehn, je me suis lancée.
J'avais une trouille bleue de la méthode PKR, stressée sur la table d'opération, le Dr a su me rassurer et tout s'est très bien passé. Aucune douleur pendant, néanmoins, le post opératoire fut relativement douloureux.

 

Impossible d'ouvrir mes neunoeils pendant 2 jours. A l'ouverture de mes mirettes, je voyais enfin net de loin mais flou de prés ^^ ironique
A force de gougouttes et de patience, une petite semaine sans PC bien cachée dans mon cocon-grotte à fuir la lumière, la magie opéra
Au bout de 3 jours, j'avais récupéré 5 et 6.


Aujourd’hui, j'ai passé le RDV de contrôle du mois, résultat ?
Encore mieux que prévu !
Si on m'avait dit que je finirais avec des yeux de lynx et le regard affûté je ne l'aurais pas cru :)
Bon maintenant ...
Plus d'excuses .... avec mes yeux tous neufs, je n'ai plus le droit de faire des photos floues :p
Je repars avec 12 et 11 de vue

En tout cas, un gros 10/10 pour le Dr et toute son équipe
Très professionnel et sympathique, je ne regrette pas mon choix

Je suis venue, j'ai vu et ça m'a plu :)

Autres Témoignages

"FORMIDABLE ! Après 40 ans de lentilles, rigides, souples, progressives, mes yeux sont libres ! Libres de lire les notices, les modes d’emploi, les panneaux routiers, de près comme de loin, j’ai retrouvé une vue parfaite."

Maladies : Myopie et presbytie

FORMIDABLE !

Après 40 ans de lentilles, rigides, souples, progressives, mes yeux sont libres ! Libres de lire les notices, les modes d’emploi, les panneaux routiers, de près comme de loin, j’ai retrouvé une vue parfaite.

"Très satisfait de ma vue actuelle sans lunettes !"

Maladies : myopie, presbytie 

Bilan oculaire avant décision laser de très bonne qualité. Prise en charge de l'intervention : très bien. 

Contrôle après intervention : très bien. 
Je peux toujours lire les radios correctement. Très satisfait de ma vue actuelle sans lunettes ! Très bonne vision de loin au bout de 6 à 8 mois. Vision de près correcte sans lunettes, mais un peu insuffisante si baisse de la luminosité ou si fatigue. 

"Le lendemain de l'opération, j'avais l'impression que tout était plus "clair" et je distinguais même de loin les feuilles sur les arbres."

Maladies : myopie, astigmatisme, presbytie (post-cataracte)

En 2008, j'ai été opérée de la cataracte à Metz. Afin de remplacer mes verres progressifs, je me suis fait poser des implants multifocaux. Le résultat a été très satisfaisant pour l’œil droit, mais pour l’œil gauche, l'implant était trop puissant, d'où une gène de vision, accentuée rapidement par une cataracte secondaire. C'est là qu'intervient le Docteur HEHN.

"il m'a fait il y a 3 ou 4 ans une petite retouche sur un œil qui avait légèrement évolué de façon négative et depuis tout est parfait"

Maladie : Presbytie

Opéré en novembre 2007 de la presbytie, j'ai retrouvé une vue parfaite dès le 2ème ou 3ème mois suivant l'intervention, celle ci s'est déroulée sans le moindre problème, à savoir que l'opération en elle même est très rapide, environ 5 à 10 mn par œil,  1 heure entre l'arrivée et le départ à l’hôpital, pas de douleurs excessives, juste quelques picotements pendant quelques heures après l'intervention,  j'avais et j'ai une confiance totale envers le Docteur Hehn,  je me rend à son cabinet tous les deux ans pour contrôle.

Prendre un Rendez-Vous

Bilan de pré-chirurgie
 Pour vivre sans lunettes ni lentilles 

03.83.51.77.98

Prenez votre rendez-vous en ligne :

Prendre RDV

PROPOSER UN TÉMOIGNAGE

Après avoir été opéré, si vous désirez faire partager votre expérience veuillez remplir ce formulaire. Après validation, votre témoignage rejoindra ceux déjà présent ci-dessus et aidera surement d'autres personnes à franchir le cap.
Tous les champs suivis d'un (*) sont requis.

En envoyant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Contactez-nous

Rendez-vous, Duplicata, Informations, Rappel...

Ils parlent de nous :  250px F3 Lorraine  estrépub   LE REPUBLICAIN LORRAIN  nancyfemmes rectangle

{jumi[*14]}