Temoignages en chirurgie réfractive

Chirurgie au laser de la presbytie, myopie, astigmatisme, hypermétropie

Chaque cas et chaque patient est différent, ce qui rend difficile de produire une information qui reflète l'ensemble des expériences vécues lors de chirurgies réfractives.
Ainsi, pour vous fournir une information la plus complète possible sur la chirurgie réfractive, nous vous proposons ci-dessous des témoignages.

Prendre Rendez-Vous

 ou 03.83.51.77.98

Témoignage d'un médecin fortement myope et presbyte
Table ronde sur la chirurgie de la presbytie
Témoignage d'une patiente presbyte avec une forte myopie
ISOVision Usermeeting
Témoignage d'une patiente presbyte, myope et astigmate
ISOVision Usermeeting
Témoignage d'une patiente Pseudophaque (opérée de la cataracte)
ISOVision Usermeeting

Vous vous êtes fait opérer récemment d'une chirurgie au laser (de la myopie, hypermétropie, astigmatisme, presbytie...) au Centre de la Vision et vous voulez faire bénéficier de votre expérience et de votre vécu à d'autres personnes, vous pouvez proposer un témoignage dans le formulaire à droite de cette page.

Témoignages opérations au Laser (Myopie, Presbytie...)

Michelle, 61 ans, Chargée de Gestion

"J'ai pris la décision de témoigner pour encourager des personnes encore hésitantes. Faites le pas, votre vie et votre confort en seront changés et vous ne le regretterez pas."

Maladie : presbytie

J'ai rencontré une collègue opérée par laser par le Docteur HEHN. Elle m'a tellement bien présenté son expérience que j'ai décidé, ce jour là, d'aller consulter pour mon cas. Ma démarche s'est faite spontanément et sans aucune crainte.

On passe divers examens et contrôles, préalablement à l'opération, permettant de déterminer si on est opérable ou non, car tous les cas ne son pas compatibles. Au vu de mes résultats positifs, j'ai rencontré le Dr HEHN. Ce dernier m'a bien exposé le déroulement et les risques de cette intervention. Je m'en suis remise à lui très confiante.
L'opération, sans douleur, s'est bien déroulée. J'en suis très contente. Pour moi, la seule gène fut la luminosité pendant quelques jours mais avec le port de lunettes sombres, tout va mieux. J'ai pris la décision de témoigner pour encourager des personnes encore hésitantes.
Faites le pas, votre vie et votre confort en seront changés et vous ne le regretterez pas.

Autres Témoignages

"Ma vue s'est améliorée"

Maladie : Presbytie, astigmatisme et hypermétropie

Une opération de la presbytie, astigmatisme et hypermétropie sans douleur,efficace et rapide.Passer d'une vue de 3/10 avant de rentrer au bloc et sortir avec 8/10 !

Un vrai bonheur pour moi et ma vue s'est améliorée. Un vrai BOSS , merci DR HEHN.

"Une opération rapide et sans douleur !"

C'est en toute confiance que j'ai choisi en décembre 2014 de confier mes yeux au Docteur Hehn, après avoir échangé avec lui lors d'un précédent rendez-vous car j'étais gêné au quotidien dans les tâches minutieuses, la lecture et le travail sur écran. Les différents examens sont très précis et rassurent pour prendre la bonne décision. La clarté des explications fournies par le docteur Hehn, la précision du déroulé des étapes avant et après opération m'ont totalement satisfait. Je souligne également sa parfaite maîtrise de cette technique, de ses équipements et sa grande disponibilité pour prendre toujours le temps de répondre à toutes mes questions et mes inquiétudes. Mon expérience : opération rapide et sans douleurs mais douleurs post-opératoire durant une quinzaine de jours ; la paire de lunettes sombre est indispensable pendant quelques jours car j'éprouvais une grande gêne à la lumière. A ma grande satisfaction, je n'ai toujours pas besoin de lunettes pour la vision de près et la vision de loin s'est rétablie progressivement au fil des mois. Je recommande vivement de vous tourner vers cette chirurgie au laser pour vos problèmes de vue et de rencontrer Monsieur HEHN pour en parler. Un grand merci à lui.

"Je me décide à regarder ma petite montre, j'ai failli pleurer de joie en parvenant à lire l'heure"

Maladies : Myopie, Presbytie et Astigmatisme

Après avoir gardé 4 ans un article paru dans le journal, concernant la chirurgie réfractive je décide enfin de consulter le dr HEHN.
Je suis myope, presbyte et astigmate. Suite au bilan de 3h00, il me dit que je peux bénéficier de cette intervention. À la fois succèdent l'angoisse, le stress, la peur d'être aveugle. La veille de l'opération, j'ai très peu et très mal dormi. Quant au jour de l'opération, j'étais tétanisée. Après 45 minutes de trajet, me voilà en salle de chirurgie et après quelques minutes d'intervention, le docteur me dit "c'est terminé". Au bout de 10 minutes de repos dans une pièce assez sombre, je me décide à regarder ma petite montre, les chiffres minuscules, j'ai failli pleurer de joie en parvenant à lire l'heure.

"Cette chirurgie est indolore et les résultats MAGIQUES" 

Maladies : Hypermétropie, Astigmatisme et Presbytie.

A vous futurs patients indécis quant à la chirurgie réfractive : je suis la preuve qu’il n’existe pas d’âge limite pour bénéficier d’un confort inespéré pour les années à venir. A ce jour, je me considère comme une privilégiée. Cette technique m’a changé la vie. Les dernières années, je portais des lentilles, (car je hais les lunettes) et depuis un an, elles me sont devenues inconfortables et ne corrigeaient plus suffisamment mes multiples troubles de la vision.

Prendre un Rendez-Vous

Bilan de pré-chirurgie
 Pour vivre sans lunettes ni lentilles 

03.83.51.77.98

Prenez votre rendez-vous en ligne :

Prendre RDV

PROPOSER UN TÉMOIGNAGE

Après avoir été opéré, si vous désirez faire partager votre expérience veuillez remplir ce formulaire. Après validation, votre témoignage rejoindra ceux déjà présent ci-dessus et aidera surement d'autres personnes à franchir le cap.
Tous les champs suivis d'un (*) sont requis.

En envoyant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Contactez-nous

Rendez-vous, Duplicata, Informations, Rappel...

Ils parlent de nous :  250px F3 Lorraine  estrépub   LE REPUBLICAIN LORRAIN  nancyfemmes rectangle

{jumi[*14]}