Temoignages en chirurgie réfractive

Chirurgie au laser de la presbytie, myopie, astigmatisme, hypermétropie

Chaque cas et chaque patient est différent, ce qui rend difficile de produire une information qui reflète l'ensemble des expériences vécues lors de chirurgies réfractives.
Ainsi, pour vous fournir une information la plus complète possible sur la chirurgie réfractive, nous vous proposons ci-dessous des témoignages.

Prendre Rendez-Vous

 ou 03.83.51.77.98

Témoignage d'un médecin fortement myope et presbyte
Table ronde sur la chirurgie de la presbytie
Témoignage d'une patiente presbyte avec une forte myopie
ISOVision Usermeeting
Témoignage d'une patiente presbyte, myope et astigmate
ISOVision Usermeeting
Témoignage d'une patiente Pseudophaque (opérée de la cataracte)
ISOVision Usermeeting

Vous vous êtes fait opérer récemment d'une chirurgie au laser (de la myopie, hypermétropie, astigmatisme, presbytie...) au Centre de la Vision et vous voulez faire bénéficier de votre expérience et de votre vécu à d'autres personnes, vous pouvez proposer un témoignage dans le formulaire à droite de cette page.

Témoignages opérations au Laser (Myopie, Presbytie...)

Betty, 72 ans, retraitée

"Cette chirurgie est indolore et les résultats MAGIQUES" 

Maladies : Hypermétropie, Astigmatisme et Presbytie.

A vous futurs patients indécis quant à la chirurgie réfractive : je suis la preuve qu’il n’existe pas d’âge limite pour bénéficier d’un confort inespéré pour les années à venir. A ce jour, je me considère comme une privilégiée. Cette technique m’a changé la vie. Les dernières années, je portais des lentilles, (car je hais les lunettes) et depuis un an, elles me sont devenues inconfortables et ne corrigeaient plus suffisamment mes multiples troubles de la vision.

J’ai entendu parler de la chirurgie au Laser et après un bilan pré opératoire complet, le Dr Frédéric Hehn conclut à un début de cataracte qui, selon lui, pourra attendre quelques années et me proposer une chirurgie réfractive au laser dans le cadre d’une correction pour l'hypermétropie, astigmatisme et la presbytie. Cette chirurgie est indolore et les résultats MAGIQUES. Après l’intervention, j’ai pu lire parfaitement. Merci au Dr Frédéric HEHN, je ne doutais pas de vos compétences et merci à sa merveilleuse équipe.

Autres Témoignages

"J'ai 44 ans, cette sensation de liberté je ne l'avais jamais connue [...] aujourd'hui je suis heureuse et fière d'avoir franchi le pas : Yes, I did it !!"

Maladies : astigmatisme, hypermétropie, presbytie

Lorsque je suis arrivée au Centre de la Vision, j'ai rencontré une équipe à l'écoute et professionnelle. Je me suis tout de suite sentie à l'aise, et j'attendais énormément du long examen pré-opératoire qui me permettrait de voir pour de VRAI.

"Si on m'avait dit que je finirais avec des yeux de lynx et le regard affûté je ne l'aurais pas cru ! Je suis venue, j'ai vu et ca m'a plu :)"

Maladie : Myopie

Cela va faire un mois que je me suis faite opérée par PKR et je n'ai qu'un regret .... Ne pas l'avoir fait plus tôt !

Myope depuis mes 12 ans avec -2,5 et 3, j'y pensais depuis un moment mais avec la peur de sauter le pas, il m'a fallu attendre de ne plus supporter les lentilles pour me lancer.
Etant photographe, les lunettes me gênaient énormément au quotidien et sous les conseils d'une cliente, elle même opérée par le Dr Hehn, je me suis lancée.
J'avais une trouille bleue de la méthode PKR, stressée sur la table d'opération, le Dr a su me rassurer et tout s'est très bien passé. Aucune douleur pendant, néanmoins, le post opératoire fut relativement douloureux.

"L'opération terminée, j'ai passé une dizaine de minutes dans une salle de repos [...] je voyais de loin et de près sans lunettes."

Maladies : hypermétropie, astigmatisme, presbytie

Hypermétrope, astigmate et presbyte, je ne supportais plus les lunettes, ni les lentilles. De plus, leur prix devenait exorbitant. Une amie de Nice m'avait vanté les mérites de la chirurgie au laser. Malgré son coût, j'ai décidé de me faire opérer. En me renseignant auprès de mon opticien, j'ai su que près de Nancy, la Clinique Pasteur possédait ce type de laser, celle-ci m'a dirigée vers le Centre de la Vision et le Dr HEHN. Un mois plus tard, j'avais rendez-vous. On m'a demandé de prévoir 3 heures d'examen et d'être accompagnée car on ne peut pas conduire après.

"Je conseille cette opération à toutes les personnes qui ne veulent plus porter de lunettes."

Maladies : myopie, presbytie

Je portais des lunettes depuis l'âge de 12 ans. Mon 1er geste du matin était de mettre mes lunettes. Dès que j'ai entendu parler du laser, j'ai pris rendez-vous. L'opération par laser a eu lieu le 19/10/2007.

Prendre un Rendez-Vous

Bilan de pré-chirurgie
 Pour vivre sans lunettes ni lentilles 

03.83.51.77.98

Prenez votre rendez-vous en ligne :

Prendre RDV

PROPOSER UN TÉMOIGNAGE

Après avoir été opéré, si vous désirez faire partager votre expérience veuillez remplir ce formulaire. Après validation, votre témoignage rejoindra ceux déjà présent ci-dessus et aidera surement d'autres personnes à franchir le cap.
Tous les champs suivis d'un (*) sont requis.

En envoyant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Contactez-nous

Rendez-vous, Duplicata, Informations, Rappel...

Ils parlent de nous :  250px F3 Lorraine  estrépub   LE REPUBLICAIN LORRAIN  nancyfemmes rectangle

{jumi[*14]}