Temoignages en chirurgie réfractive

Chirurgie au laser de la presbytie, myopie, astigmatisme, hypermétropie

Chaque cas et chaque patient est différent, ce qui rend difficile de produire une information qui reflète l'ensemble des expériences vécues lors de chirurgies réfractives.
Ainsi, pour vous fournir une information la plus complète possible sur la chirurgie réfractive, nous vous proposons ci-dessous des témoignages.

Prendre Rendez-Vous

 ou 03.83.51.77.98

Témoignage d'un médecin fortement myope et presbyte
Table ronde sur la chirurgie de la presbytie
Témoignage d'une patiente presbyte avec une forte myopie
ISOVision Usermeeting
Témoignage d'une patiente presbyte, myope et astigmate
ISOVision Usermeeting
Témoignage d'une patiente Pseudophaque (opérée de la cataracte)
ISOVision Usermeeting

Vous vous êtes fait opérer récemment d'une chirurgie au laser (de la myopie, hypermétropie, astigmatisme, presbytie...) au Centre de la Vision et vous voulez faire bénéficier de votre expérience et de votre vécu à d'autres personnes, vous pouvez proposer un témoignage dans le formulaire à droite de cette page.

Témoignages opérations au Laser (Myopie, Presbytie...)

Marie-Jeanne, 66 ans, informaticienne

"FORMIDABLE ! Après 40 ans de lentilles, rigides, souples, progressives, mes yeux sont libres ! Libres de lire les notices, les modes d’emploi, les panneaux routiers, de près comme de loin, j’ai retrouvé une vue parfaite."

Maladies : Myopie et presbytie

FORMIDABLE !

Après 40 ans de lentilles, rigides, souples, progressives, mes yeux sont libres ! Libres de lire les notices, les modes d’emploi, les panneaux routiers, de près comme de loin, j’ai retrouvé une vue parfaite.

Des amis m’ont parlé du centre de la vision, du Dr HEHN en particulier et de leur opération réussie. La science progresse, des hommes passionnés comme le Dr HEHN recherchent la perfection, je voulais savoir si je pouvais en bénéficier. Apres une série d’examens et bien qu’ayant une forte myopie installée depuis longtemps, l’opération à été programmée pour le 30 juillet 2010. Le Dr HEHN m’a parfaitement informée de la technique opératoire possible dans mon cas (presbytie et myopie). Le contact patient / médecin est tel qu’immédiatement on se sent en confiance, on sait que l’on sera traité avec sérieux et compétence, que l’on devient un patient privilégié. Ma décision à été vite prise, et j’ai été très impatiente de voir le résultat, sortie de l’intervention, la vision de près était facile, nette. Un peu de difficulté à garder les yeux ouverts, la luminosité agresse, le port de lunettes filtrantes est nécessaire. Dans la soirée j’ai retrouvé la vision « de loin », ma myopie était vaincue !

Certes la demi-heure où l’on est traité n’est pas spécialement agréable, mais sans douleur réelle, on ressors sans marque ni hématome, et la petite appréhension de dernière minute est vite balayée par la satisfaction du résultat, un peu de fierté aussi, d’avoir osé… mais avec le Dr HEHN on est entre de bonnes mains.

Merci c’est super.

Autres Témoignages

"Cette chirurgie est indolore et les résultats MAGIQUES" 

Maladies : Hypermétropie, Astigmatisme et Presbytie.

A vous futurs patients indécis quant à la chirurgie réfractive : je suis la preuve qu’il n’existe pas d’âge limite pour bénéficier d’un confort inespéré pour les années à venir. A ce jour, je me considère comme une privilégiée. Cette technique m’a changé la vie. Les dernières années, je portais des lentilles, (car je hais les lunettes) et depuis un an, elles me sont devenues inconfortables et ne corrigeaient plus suffisamment mes multiples troubles de la vision.

"Ma vue s'est améliorée"

Maladie : Presbytie, astigmatisme et hypermétropie

Une opération de la presbytie, astigmatisme et hypermétropie sans douleur,efficace et rapide.Passer d'une vue de 3/10 avant de rentrer au bloc et sortir avec 8/10 !

Un vrai bonheur pour moi et ma vue s'est améliorée. Un vrai BOSS , merci DR HEHN.

"La chirurgie réfractive a eu raison de mes lunettes"

Maladies : presbytie, hypermétropie

"Qu'ai je fait de mes lunettes ?" Combien de fois ai-je répété cette phrase ? Or, depuis le 12 Novembre 2009, après intervention par le Docteur HEHN ... je n'ai plus besoin de lunettes. Atteint en effet d'une presbytie évolutive, je ne parvenais plus à lire l'heure affiché à ma montre !! 

La chirurgie réfractive a eu raison de mes lunettes et je dois une reconnaissance éternelle au Docteur HEHN

"La confiance que j’'ai eu en le Docteur Hehn et son équipe m'’a permis de bénéficier d'’un confort de vie que je ne pensais plus avoir"

Maladies : Hypermétropie et Presbytie

Une personne de mes connaissances s'’est fait opérer par le Docteur Hehn et m’'en a fait part. Etant intéressé par le fait de ne plus porter de lunettes, j'’ai pris rendez-vous chez ce dernier, et à la suite de cet entretien, et malgré le fait que j'’avais été opéré en septembre 1989 de la myopie par Kératotomie et ceci pour les deux yeux, le Docteur Hehn m'’a confirmé que l'’opération était tout à fait réalisable. J’'étais atteint d'’hypermétropie et de presbytie. J'’ai été opéré le 5 février 2010. Une légère gêne de l’œil gauche en vue de près a nécessité une retouche, laquelle fut faite le 23 mars 2011. Depuis, ma vision est redevenue normale. La confiance que j’'ai eu en le Docteur Hehn et son équipe m'’a permis de bénéficier d'’un confort de vie que je ne pensais plus avoir. Je les en remercie vivement.

Prendre un Rendez-Vous

Bilan de pré-chirurgie
 Pour vivre sans lunettes ni lentilles 

03.83.51.77.98

Prenez votre rendez-vous en ligne :

Prendre RDV

PROPOSER UN TÉMOIGNAGE

Après avoir été opéré, si vous désirez faire partager votre expérience veuillez remplir ce formulaire. Après validation, votre témoignage rejoindra ceux déjà présent ci-dessus et aidera surement d'autres personnes à franchir le cap.
Tous les champs suivis d'un (*) sont requis.

En envoyant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Contactez-nous

Rendez-vous, Duplicata, Informations, Rappel...

Ils parlent de nous :  250px F3 Lorraine  estrépub   LE REPUBLICAIN LORRAIN  nancyfemmes rectangle

{jumi[*14]}